Sexe avec deux autres femmes

Je devais tout simplement passer récupérer les affaires de mon frère chez son ex copine, mais tout à vite changé.

Quand je suis arrivé pour prendre ses affaires, je tombe sur Noémie, que je connais depuis quelques années maintenant. Il est clair qu’elle me fait bander, mais je n’ai jamais tenté quoi que ce soit, trop peur que notre amitié en prenne un coup.

Quand à la copine de mon frère, son ex copine plutôt, c’est une blonde sexy, séduisante, mais alors, vraiment blonde, tout ce que vous pouvez imaginer, c’est elle. Une vraie greluche sans cervelle.

Bref, quand j’arrive, les deux nanas sont en petite tenue. Je fais comme si de rien n’était malgré le fait que je peux voir leurs tétons tous dressés sous leurs tops.

-J’espère que je n’arrive pas à un mauvais moment ?

-Non au contraire, on t’attendait

-Ah bon ?

-Oui, réponds Noémie

-Sais tu pourquoi j’ai quitté Mickaël ? Me demande Cécile

-Non, et je m’en fiche, ça ne me regarde pas vos histoires de cœur

-Je vais te le dire tout de même. Il m’a quitté car je ne voulais pas faire l’amour avec lui et un de ses potes. Mais comme il n’a rien voulu entendre, il est resté sur ses positions une fois de plus. Enervement, etc., et la rupture.

-Et alors ? Que veux tu que ça me fasse ?

-Et bien, le plus triste dans cette histoire, c’est que je ne veux pas le faire avec deux mecs, mais le faire avec une copine, je suis partante. C’est même pour cela qu’on attendait ta venue.

-Comment ça ?

-Qu’est que ce que tu peux être bœuf parfois !

Noémie s’approche alors de Cécile et vient lui rouler une pelle. Sa langue plonge dans sa bouche, elles s’embrassent toutes les deux à un mètre de moi. Noémie me prend la main et vient la poser sur ses fesses. Cécile prend ma main gauche et la pose sur un de ses seins.

Elles me déshabillent toutes les deux, se mettent nues devant moi et nous gagnons le lit de Cécile.

Pendant que l’une des deux s’occupe de me bite par une pipe magistrale, l’autre vient me donner sa chatte à lécher. Un régal de se faire sucer par Noémie en sentant ses gros nichons frôler mes couilles, mais je dois bien vous avouer que ce qui me fait encore plus bander, c’est de faire un cunnilingus à la chatte rasée de la copine de mon frère.

Après des préliminaires jouissifs, je fini par les pénétrer à tour de rôle en mettant des doigts dans chacun des trous de la seconde. Elles en profitent également pour se masturber et se bouffer les tétons devant moi.

Il était 9 heures quand je suis arrivé, il est maintenant 12 heures.

3 heures de sexe à les démonter de tous les cotés, par tous les trous et à lécher chacun de leurs orifices.

Je peux dire que j’ai connu le paradis.

Sexe avec deux autres femmes